Parlons santé, parlons confinement.

 De notre vie, nous n'avons jamais vécu une situation comme celle de ces dernières années, jamais n'avions  imaginé devoir rester obligatoirement à la maison, sans pouvoir sortir sans punition et même lorsque nous avons pu sortir, nous avons dû porter un masque.

En premier lieu, le Covid-19 a suscité l'intérêt par tout ce qui touche à la santé, ainsi que par les thermomètres, masques, gants , et plus d'ustensiles dont nous ne pensions pas avoir besoin auparavant. De plus, le covid-19 a suscité l'intérêt des étudiants par la santé. 

Deuxièmement, cette pandémie a causé de nombreux problèmes mentaux aux personnes, en particulier aux plus âgées, car être enfermées chez elles pendant trois mois a entraîné des conséquences telles que des pertes de mémoire, etc. De plus, les adolescents vivaient aussi un mauvais moment, car dans les meilleurs âges de leurs vies, ils ne pouvaient pas en profiter. Tout cela a poussé de nombreuses personnes à se tourner vers soi et visiter les psychologues.

Pour conclure, avec la découverte des vaccins, ainsi que Pfizer, moderne; ces derniers temps, nous commençons déjà à vivre avec la maladie, même si des précautions doivent encore être prises.

Álex Y.C.


Entradas populares de este blog

Tik Tok est-il l'ennemi public nº1?

Étudier à l'université

L'intelligence artificielle